QUIZ jour 2 calendrier de l'Avent

Bonjour, le tirage au sort du quiz "Spécial Grand National du Trot" a t-il eu lieu ? Si oui, comment le consulter ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

Bonjour,
Le questionnaire ayant eu lieu le 4 décembre 2017, si tu as gagné tu auras ta réponse 10 jours après, sort au mieux le 14 décembre !
Voilà, je viens de te faire une réponse type du service client du PMU !
cdt

Anonyme

Merci pour la réponse "type", on verra bien dans quelques jours ou pas !

FLORENT

Bonsoir,
Merci MIche

Anonyme

Bonne soirée Miche !

Anonyme

Le tirage au sort a eu lieu, les gagnants ont reçu un mail. Si tu n'as pas reçu de mail, tu as perdu. C'est comme ça au PMU. On ne sait pas si on a bien répondu aux questions et si on a bien fait partie des personnes éligibles au tirage au sort. Quand on voit le nombre d'oublis pour les promos, on se dit que certains ont pu être oubliés, une bonne réponse a pu être comptée fausse, mais sans mail on ne sait rien, on sait juste que l'on a perdu.

Anonyme

da c est vrai si tu as gagne tu as un mail dans les 24 ou 48h au plus on ne peut pas savoir les reponses ca c est pas bien par contre

Anonyme

Merci pour ta réponse Kat, effectivement, PMU peut largement améliorer cela.
Pour les journées Bonus, on reçoit bien un mail "perdu"