Le PSG est champion d’automne : tout reste à faire !

Bonjour à tous,

Après une semaine compliquée (défaite à Strasbourg et à Munich) le PSG s’est ressaisi hier en prenant les 3 points face à Lille.

Malgré quelques faux pas, les parisiens ont rempli les objectifs principaux de cette première partie de saison : Une grosse avance sur le championnat et ils terminent 1er de leur groupe en Ligue des Champions.

La « vraie » saison commence en janvier, j’entends par là, la phase finale de la Ligue des Champions ainsi que les matches de coupe à élimination directe !

Selon nos traders, le PSG est favori dans toutes les compétions dans lesquelles il est engagé, c’est bon signe mais il faut garder en tête que ce statut n’est pas toujours enviable…

Pensez-vous que le PSG va pouvoir gérer son statut de favori ? Voyez-vous les hommes d’Emery aller au bout sur toutes les compétions ?

N’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires :-)

Bon après-midi à tous !

Gregory@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et en réponse à Grégory

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1519298-super-4-foot

Je vais peut-être attendre le tirage au sort de ce MIDI voir topic ci dessus

Et ensuite je te réponds :-)

Anonyme

Maintenant qu' il ont tiré le réal

Dur dur

Anonyme

Et bayern second de poule

Besiktas