Défi prix Bourbonnais

Bonsoir,
J'ai participé au défi de ce jour, en répondant qu'aucun des 2 ne serait dans les 4 premiers.
Je découvre à l'instant que j'ai perdu alors que j'ai la bonne réponse !!!!!

Macareu

Réponses

Anonyme

Bonjour macareu, je pense qu'il ne faut pas trop s'en inquièter, ça doit être une réponse automatique inadaptée, nous avions déjà cela parfois lors de la première phase en début d'année.
C'est pareil pour moi.La phrase changera, je pense, quand le tirage au sort aura été fait.

Quelqu'un à t'il déjà la réponse: " gagné" ?

Macareu

Sympa Lolopop, merci pour ta réponse.
Bonne soirée.

Bonsoir à tous,slt lolopop,je rencontre le même soucis que vous, aucun des deux dans les 4premiers et c'est noté perdu lol donc j'ai porté réclamation à nouveau,j'y suis habitué aux réclamations comme toi lolopop si je ne m'abuse, cordialement.

Anonyme

A l'origine, c'était de savoir qui serait devant l'autre. Rien de plus.
Je n'ai même pas vu qu'il fallait qu'ils soient en plus dans les 4 avant de le découvrir en cochant mon choix.

Anonyme

Quelle honte les pronostics de Goetz dans le challenge il ferait mieux de faire autre chose dans sa vie aller travailler en usine il verra je répète c'est scandaleux d'être aussi incompétent pour un pro

Anonyme

Bonsoir bellino 35,
Je ne sais pas si vous avez vu les courses, mais les résultats du pronostiqueur auraient été corrects si 80% de ses chevaux ne s'étaient pas mis au galop vendredi et samedi.
C'est une très mauvaise série dont il n'est pas responsable et qui peut frapper le turfiste à tout moment.
S'il y a une responsabilité à chercher c'est plutôt du côté du driver ou du cheval. ..

Anonyme

bonsoir comment savoir si on a gagné et le tirage au sort à lieu quand? et quelle somme est à partager?

Anonyme

Bonjour coquio,
Vu que les résultats de l'expert ne sont pas bons la somme à partager ne sera pas énorme de l'ordre de 20 € sur internet et 30 € en point de vente, ( si vous avez un taux de gain superieur à celui de l'expert ) mais les résultats ne seront connus que demain .

C'est vrai qu'il n'était pas bien difficile de battre P-E GOETZ lors de ce défi mais la version de cette saison est vraiment décevante, incomparable à la saison1 et surtout beaucoup moins attractive,la prochaine saison sera peut-être plus ressemblante à la saison 1, cordialement.

Anonyme

Moi c est pareil j'ai choisi aucun des deux et je me rends compte que j'ai perdu je ne comprends pas pourquoi a d autres duel que j'ai gagné mais c était indiqué que je n'ai pas été tiré au sort

Anonyme

Bonjour à tous,

Il est bien précisé pour le duel que seules les bonnes réponses participent au tirage au sort. Lorsque j'ai validé "aucun des deux", nous étions 33% a avoir choisi cette réponse. Je ne sais pas combien cela représente de turfistes mais il y a souvent plus de 1000 inscrits aux défis "EPIQUE". Cela ferait donc plus de 300 bonnes réponses. Autant dire qu'il y a peu de chance de gagner un lot au tirage au sort (25 seulement pour le Bretagne). Mais c'est tout de même possible (une chance sur 12 selon mes estimations) et les gagnants touchent au minimum 100 euros de bonus. Et c'est plus facile que de trouver l'arrivée du prix du Bourbonnais !