mon après midi prix du bourbonnais

bonjour à tous
je n ai pas pris de photo car arrivé un peu plus tard que prévu sur l hippodrome(train +ter+métro+navette ) mais pas déçu de la course mais décu par certains candidats
je me pose beaucoup de questions sur bold (quand je l'ai vu prendre la tête je pensais le voir gagner)
lionel coince aussi je le voyais plus prêt (mais reden nous l avait vendu par rapport à propulsion, c'est promis je n écoute plus ses déclartions)
carat williams n'était pas fringant dès le premier passage devant les tribunes
quelle drive j*p monclin mais pourra-t-il faire ça le grand jour?
Ringostarr treb confirme sa course de l'été avec aubrion, bold et....twister bi plus que jamais favori pour moi le grand jour
je verrais bien twister bi bold eagle bellina josselin (qui se fait oublier mais qui se prépare à son rythme)
bon que pensez vous de mes impressions sur le vif?
Salut à tous
gérard

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

pas mauvaise mais la meteo joue un role egalement avec ce vent

Anonyme

Quand on pense que Propulsion n'était pas prêt, à 50% selon les dires de Reden. Il faudra compter avec lui maintenant ...
Quant à Bold Eagle, je pense que Nivard avait pour instruction de faire qualifier Carat Williams (qui n'a malheureusement pas encore le niveau pour ce genre de course) et n'a pas tout donné dans la bataille, mais quand il s'est retourné à 100 mètres du poteau, il n'a vu personne, et le temps de refaire démarrer la machine Bold, il était trop tard.
Pour Bellina Jocelin, elle est déjà qualifiée aux gains. Bazire préserve sa monture, puisque c'est sa seule représentante.

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard du débriefing

J espère que tu as passé un super dimanche comme dit la pub sur le plateau de gravelle

Être présent la bas est déjà une superbe victoire

Maintenant comme tous les ans je vais attendre le bourgogne pour confirmer où infirmer mes ressentis des 2 premières B

et comme tous les dimanches ou je joue quinté car boosté

désordre voir ci dessous

:-(((

Vos chevaux : 17 - 5 - 9 - 13 - 10 - 16 - 6 cc 12
Formule : Quinté+ Combinaison simplifiée

Enjeu : 10,50 €
N° Plus : 1859

Anonyme

Joli quinté désordre Zorbec !
Je suis de l'avis de Belier07 concernant les ténors qui n'ont pas tout donné, et Bold semblait effectivement faire la fin de course pour Carat W qui n'a pas pût finir.
Pour pimenter les pronos, j'attends l'arrivée de Readly express, dans le Continental ou le Baune, contre Carat W probablement.
C'est pour lui que j'ai voté dans les prédic'turf.
Bonne semaine, loic

BRUTELLOIS

bien vu pour le quinté
et très belle journée (la forme revient et j espère suivre une course dans le minibus la prochaine fois) et ambiance excellente
transports un peu longs partis 9h30 retour 21h
a+ gérard

Anonyme

Ok merci Gérard

Quand je suis sur plateau de gravelle

Première chose que je fais prendre place minibus

Fabuleux

BRUTELLOIS

merci de confirmer l info que j avais eue
je vais essayer d'y être le 24/12 donc et je n oublierai pas les photos

Anonyme

Bonjour

Quand tu entre dans minibus

Assis à droite ce sera mieux :-)))

Et décidément

J y serai le 31

Mais pas le 24

armando

bonjour , les 2 gros flop de la course Carat williams (qui été pas souple au passage devant les tribunes et à fait les extérieurs ) alors que dans les écuries de Vincennes son nom été très cité et Valko jenilat invisible de la course jamais dans la bataille . Donc à 2 mois du Prix D'Am les nouveaux (carat , valko) ne sont pas des menaces pour les anciens à ce jour (bold, bellina , LIonel et propulsion) .
les promesses de la 1ere B sont effacé par la 2eme B .

alors à ce jour mon prono est l'arrivée de 2017 pour 2018

BRUTELLOIS

oui vraiment passionnant cette montée en puissance pour le grand jour
normalement zorbec je serai là le 31/12 aussi