bonjour , hier au Duel

bonjour , hier au Duel j'ai choisi Aucun des deux. et on me dit perdu... y a une erreur ? après que je soi pas été tiré au sort.. c'est autre chose... :) bonne journée a tous.

PierJ

Réponses

PierJ

c'est pas bien grave

Anonyme

ou tu vois la notion perdu? ça apparaît comment? merci de ta réponse

PierJ

duels .... de l'étape 1 a L'étape 7... c'est juste mais la 8 je pense qu'il y a erreur; :)

Anonyme

Idem pour moi alors que j'ai la bonne réponse.
Après je suis jamais tiré au sort....peut être parce que je suis un habitué mon compte étant ouvert depuis 15 ans environ....il faut fidéliser les nouveaux clients....mais rien ne reste acquis...

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

@DJREDNIGHT les membres de la Communauté vont avoir du mal à voir ce que vous avez fait sur le Duel !

rapprochez vous directement de notre Service Client qui pourra effectuer les recherches nécessaires sur le sujet.

@Avecbrio nous sommes une entreprise diabolique et maléfique, certes !
mais quand même...
:-(