Real Madrid-Paris SG :finale avant l'heure?

Spectacle garanti pour les 1/8 de finale de la Champion's league avec un Chealsea-Barcelone .
Vos pronos ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pour moi qualification Parisienne et Barcelonaise

Anonyme

Barça les doigts dans le nez vont ce qualifie, Pour PSG on reçoit chez nous le match retour , PSG ce qualifie, l équipe que je crains le plus est Man City je les vois gagné la Champion leagues

Anonyme

Merci pour les cotes je vois bien une victoire de Paris à 3,00 !
C'est cadeau....

Anonyme

Pour le coup, le PSG aurait mieux fait de finir second de sa poule.

CEDRIC

Bonjour à tous

Quel sacré tirage PSG va devoir vendre des joueurs et Zidane va acheter un joueur il parait
Sa va être dur comme match

Salut OcedricO,

Je ne vois pas un joueur du 11 type d'Emery (si c'est toujours Emery d'ici là) partir cet hiver.

Après, un top player dispo en décembre qui en plus peut jouer la LDC (qui n'était donc pas inscrit avec son club de début de saison), ça ne court pas les rues !

De toute façon, à un moment si on veut gagner la LDC il va bien falloir jouer le Real !

Vous pensez à qui ?

téréos

bonjour à tous mauvais tirage pour le PSG pour moi le réal et barça vont passer !

Pattoura

Bonjour
Je pense qu'après un bon break le PSG va repartir très fort et peut l'emporter surtout sur 2 matchs
À+

CEDRIC

Bonjour mickael

Oui c est sûr à un moment donné il faut battre les meilleurs pour être champion

Question est ce que Zidane sera sur le départ si le réal perd ?
Deuxième question est ce que Emery reste au PSG en cas de défaite ?

Anonyme

Quand on a l'ambition de remporter la CDC, aucun tirage ne doit être craint .
Nous allons voir de beaux matchs !

Anonyme

le PSG peut passer au la main à condition de retrouver leur états d'esprit de début de saison. petit message pour neymar: le 13 février c'est maintenant ou jamais

Anonyme

Atenction a beskitas

Anonyme

barcelone / psg
zero un

nonométéo

Bonsoir,

Ni l'un ni l'autre !!!

Anonyme

Je partage l'avis de Pegase sur la question ! Au bout d'un moment, il faut accepter son ambition. Si on veut gagner, on doit jouer... et battre des gros.

Le PSG ne peut plus se cacher. Maintenant allons au bout !