Match de rugby Saracens Clermont 11/12/17 à TV?

Oui le match SARACENS CLERMONT. Aura bien lieu aujourd'hui lundi 11/12/17 à 18h30 sur FRANCE 4 pour BeIN j ai pas regarde le principal c est que les amoureux de ballon OVALE. Regarde le match, ALLEZ CLERMONT faites comme Toulon et MONTPELLIER

Anonyme

Réponses

Anonyme

Je viens d apprendre que le match normalement et INTERDIT d etre pratiquer à 18h30 , et en plus le président de Clermont se bats, car ils veulent jouer à huit clos, et des supporters de Clermont sont toujours là bas dans le froid . Je vous tiens au courant

Anonyme

Finalement les supporters ont droit d assister au match, HEUREUSEMENT, merci PRÉSIDENT d avoir règle tous cela par téléphone, les Représentants des Saracens sont même pas venus vous rencontrer , pas fair play tous ça,

Anonyme

Bonjour

Et en football

Ils vont aussi gagner à Nîmes ???

Bonjour
Je vois que vous êtes des passionnés.petite questions, Clermont a t'il une chance de gagner ou les Saracens sont-ils presque imbattable d'après vous.
À+

Anonyme

desole j etais pas branche , moi je sais que j ai parier sur Clermont en plus i l y avait une belle cote et Zorbec Nimes va gagner

Anonyme

bonjour et merci DFCO71

les jaunards t'ont fait plaisir pour ton anniversaire !!!

Anonyme

Salut joli combiné Clermont rugby et Nimes la semaine commence bien