Pseudo Table

Je souhaite changer de pseudo sur les tables. Comment procéder ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonsoir Aengus,

Vous pouvez changer de pseudo tous les 6 mois. Pour cela, il faut contacter le service clientèle en live chat (en bas de la page PMU.fr) ou par téléphone au 3971.

Bonne soirée !

Anonyme

Sauf que le Live Chat ne s'active jamais, que je sois connecté ou pas ! Je vais donc passer par le N° 3971 payant bien sur :-(

Anonyme

Je tiens à dire que la gestion de son profil sur PMU est d'un compliqué ! Je suis sur plusieurs plateformes de jeux en ligne mais PMU bât tous les records de complexité de connexion/gestion. Dommage

Anonyme

Re-bonsoir Aengus,

Si vous ne souhaitez pas payer, sachez que vous pouvez également nous joindre sur Facebook et Twitter, en nous contactant sur les messageries de nos pages. Nos conseillers vous répondent de 10h à 22h.

Bonne soirée !