Calendrier de l’avent

Comment toucher mon gain gagné au calendrier de l’avEnt ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tu ne fais rien, le PMU s'occupe de tout!

Anonyme

en tout cas il ne s'occupe pas de moi , toujours rien depuis le jour 1 !!!!!!!!!!!!!!

MICHEL

en tout cas il ne s'occupe pas de moi non plus , toujours rien depuis le jour 1

Anonyme

Bonsoir à tous,

Nous avons remonté aux services concernés vos retours concernant les bonus du Calendrier de l'Avent.

Nous vous tenons informés au plus vite de leur réponse sur les différents bonus.

Bonne soirée.

Anonyme

jattend toujour mon gain des 11e28 du premier jour du calendrier de l avent 40000e a patager et pourtant jai joue 40e en ligue 1 et premiere ligue a des cotes superieur a 1.40 j ai telephone et envoye email ils m ont di le 10 maximum sur le mail lol jattend toujours

Anonyme

Faut attendre c est pas encore !!!

MICHEL

Faut attendre c est pas encore versé !

Anonyme

j ai l impression que si ont perd on te prend t on argent et pour les bonus ont attend longtemps

Anonyme

pour touché tes gains c etait avant et la c est maintenant

Anonyme

comment savoir si l on a gagner ou perdue au calendrier de l avent

Jérôme@pmu

Equipe

Hello matisse lorsque vous gagnez, vous recevez un mail du PMU :-)

Bonne soirée