Coupe de la ligue : Le triplé de Philousports !

Bonjour la communauté !

Voici mon triplé pour la Coupe de la Ligue :

Angers - Metz

Deux équipes qui ont besoin de points en championnat, mais je pense que les locaux auront plus a perdre que Metz qui a mon avis va faire tourner dans ce match de la coupe de la ligue, on va parier Angers 1.72

 Lille - Nice

je pense que Favre va faire tourner et du coté lillois cette coupe peut apporter une spirale positive. je vois bien les lillois s'imposer chez eux. Lille 2.45

 Strasbourg - PSG

Paris va vouloir laver l'affront du championnat, Strasbourg est sur une bonne dynamique, je pense qu'Emery va faire tourner et donner un peu de temps de jeu aux banc, je vais parier PSG. PSG 1.13

Le panier :

Qu'en pensez-vous ? A vos pronos !

Philou

Réponses

Anonyme

Bonsoir le FC Metz vous a privé de votre triplé en obtenant le nul face à Rennes.
Méfiance car les lorrains ont obtenu leur unique succès en ligue1 à Angers....

MICHEL

bonsoir, prono identiques à Philou !

Anonyme

Bonsoir
Pour moi
ANGERS
NICE
PSG

Anonyme

Bonsoir
Mon triplé est Anger , Nice et Paris.
Bonne chance à tous.

Anonyme

Bonjour, sans commentaire !

PATRICK1801

Bonjour la communauté

Tout pareil que Pégase53 :-)

1) ANGERS
2)NICE
3)PSG

Bonne continuation

Anonyme

Je suis d accord