Défi EPIQE Series

Bonsoir,
Je viens de consulter le classement et surprise je n'y suis pas alors que je devrais y être ... Je consulte l'onglet "mes résultats" et surprise ça me dit que je n'ai pas participé au défi ... et pourtant j'ai bien reçu un mail le 4/12 m'indiquant que ma participation était bien prise en compte, j'ai bien procédé à 5 paris par jour dont celui du bourdonnais et je n'ai fais que des e-paris de la liste indiquée en l'occurrence des e-simple placé.
J'ai un ami qui a participé également mais qui se retrouve dans le même cas que moi.
Pouvez-vous nous éclairer? D'autres personnes dans le même cas? Est ce que c'est un bug, étant donné qu'il était impossible de consulter le classement pendant le défi apparemment à cause d'un problème technique?
Merci.

Anonyme

Réponses

MICHEL

bonjour, consulter le service client pour voir une réponse rapide.
cdt

BRUTELLOIS

bonjour
ceci dit dotation non versée sur compte

waldmeister

Bonjour MICHEL0608
S'agissait il bien de 5 paris dans 5 courses différentes (à l'exclusion des courses disputées à l'étranger)? Cordialement

waldmeister

Excusez moi: ma réponse était destinée à CLEO et non MICHEL0608

Anonyme

Bonjour,
Merci pour vos réponses, je vais essayer de contacter le service client. Et oui, 5 paris par jour sur 5 courses différentes toutes en France.