erreur donnexion crazy noël

bonjour,
ce matin je ne peux pas jouer au crazy days, il s'affiche "504 Gateway Time-out"
Avez-vous le même soucis.
bonne journée

MICHEL

Réponses

Anonyme

Bjr même chose bonne journée

Anonyme

oui pareil

samchas

idem portail bloqué

504 Gateway Time-out

Anonyme

Bonjour
Meme chose pour moi.

Anonyme

idem ils vont résoudre ça dans la journée

Anonyme

bonjour ,moi aussi je suis bloquer

Anonyme

la meme pour moi

Anonyme

Quand ça veut pas...

Anonyme

même problème!!!

Anonyme

idem!! c'st pareil Joyeux Noël

Anonyme

Bonjour. Je ne peux pas jouer au crazy days. Pouvez vous y remédier. Merci. Bonne journée. Cordialement

Anonyme

Oui j'ai le même !

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour à tous,

On est dessus ! Le calendrier de l'avent qui rencontre le Crazy Noel...

Je vous tiens informé

Mickael@PMU

Equipe

C'EST REPARTI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

déso pour le contre temps !

Anonyme

tout pareil...il n y a pas que le temps qui est detraque...bonne chance a tous....

Anonyme

moi aussi marche pas

Mickael@PMU

Equipe

Djedje,

Tout refonctionne, essayez de vider votre cache, sinon, changer de navigateur, dernière solution, passez par mobile :-)

uhfvhf

Bonjour...
rien ne marche....pour ouvrir le 12 décembre du calendrier de l'avent...çà tourne en rend..
en changeant de navigateur...opéra...fifefox...mobile...tablette..çà renvoie toujours sur la communauté..

Anonyme

Bonsoir uhfvhf,

C'est normal que cela renvoie sur la Communauté, car aujourd'hui, c'est là que ça se passe ! Vous pouvez jouer aux Crazy Days depuis le Calendrier de l'Avent.

Bonne soirée !

uhfvhf

Bonsoir Jihane,
Merci pour la réponse.
Bonne soirée....

Anonyme

bonjour le crazy day pour moi ne marche pas non plus

Othello

je n'arrive pas à me reconnecter au jeu crazy de noel , ça tourne en boucle en me demandant mes identifiants bref on ne reconnait pas mon inscription. quelqu'un peut m'aider svp, merci d'avance

Jérôme@pmu

Equipe

Hello othello avez vous tenté de changer de navigateur ?

à bientôt

Othello

merci de votre réponse Jérôme,

oui j'ai essayé Google et Mozilla c'est pareil