le cheval étranger à l'arrivé du Prix d'Amérique?

Bonjour à tous,

Le cheval étranger qui a de le tenue et de la vitesse pour être dans les trois du Prix d'Amérique
est PROPULSION.
Bonne chance à tous et que la plus grande course du monde se déroule avec un hippodrome avec beaucoup de rire, de bruit des supporters de tous milieu et que la fête soit BELLE.
Vive les courses et les champions.

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjours je suis venu une fois a vincennes pour le prix amerique gagne par j.verbeck avec un
cheval etranger SEA COVE il a endormi tous le monde.
la fete etait superbe cela vous donne la cher de poule .
je dit que toute personne qui peut y aller au mois une fois que c'est grandiose.

BRUTELLOIS

un coup de génie cette course mais pas besoin d aller dans les archives puisque j étais devant mon poste de télé