merci au pmu pour le calendrier de l avant

super le calendrier de l avant est reconduit cette annee, merci au pmu.

Anonyme

Réponses

Anonyme

merci et bonne chance a vous tous

MICHEL

super, mais toujours pas un lot, et toujours pas de bonus de crédité, malgré demande auprès du service client !

Pattoura

Bonjour
Pas de bonus n 1.
À+

Anonyme

Super idée. et j'ai déjà gagné.

Anonyme

Idem!
Merci beaucoup au PMU pour ce magnifique cadeau!!!

Anonyme

il ne veule pas payer la journée 1 et 2 merci le pmu pour encore nous mettre la banane c est simple tu gagne tu encaisse et bah non mes heu pour encaisser est bah oui

Anonyme

bonjour, chouette concours en effets :)

Pattoura

Bonjour
Merci au PMU pour le Calendrier de l'Avant et ses bonus et challenges qui sont un plus par rapport au reste de l'année,il nous donne envie de découvrir des jeux tous les jours .
À+

Anonyme

Trop cool ce calendrier de l'avant, ça evite d'en acheter un en papier-carton (donc c'est des arbres qui sont pas transformés en papier-carton, donc c'est bon pour la planete ! )
Après j'aurais aimé qu'il y ait des chocolats dans le Calendrier de l'Avant du PMU, mais bon peut etre demain le 24 ...

Gael57

Bonjour et merci pour le calendrier de l’avent

Joyeux Noël

Anonyme

Merci pour ce calendrier de l'avant, bonne idée ! Mais la liste des gagnants où peut on la consulter, histoire de féliciter les heureux joueurs de la communauté ?

Anonyme

Bonjour à tous ! En attendant le résultat des gagnants du "calendrier de l'avant" , pour moi ce sera un quinté virtuel cet après midi 3 6 5 9 x 1 15. Bonne chance à tous.

Anonyme

Moi j'aurais aimé qu'il y ait des chocolats dans le calendrier de l'avant un peu comme dans certains vrais calendriers ... lool

Anonyme

Merci a pmu pour le calendrier !

Anonyme

merci le pmu car moi j'ai gagné 100 euros en chèque kadeos