Turfoot du 10 décembre?

Les résultats du turfoot ne sont toujours pas affiché?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Pas de gagnant ?

Anonyme

Bonjour, j'aimerai bien voir les résultats moi aussi . cela fait plusieurs semaines que je cherche en vain

Anonyme

Pour la réactivité ce n'est pas le top en ce moment....on patiente désespérément :)

Anonyme

Bonsoir Nino,

Sur la Communauté nous ne publions plus les résultats Turfoot.

Si vous souhaitez savoir si vous avez gagné, sachez que les gains sont crédités tous les mardis. Si vous n'avez rien reçu, c'est que vous n'avez pas remporté la grille.

Merci !

Anonyme

Bonsoir jihane sur le site pmu on clique sur turfoot et il est indiqué rendez vous lundi midi pour les résultats.
Voilà l 'affichage des résultats n'est pas à jour...
Apparemment c'est normal :
Joué au turfoot mais ne demandait pas le nombre de grilles gagnantes...ni les rapports

Anonyme

Ce n'est pas normal que l'on ne puisse pas voir les rapports et le nombre de gagnants au turfoot. Ou est-ce pour récupérer la cagnotte en l'absence de gagnants plutôt que de la remettre en jeu .Je dirai que le pmu se fout de nous pauvres petits parieurs.

Anonyme

Bonjour,
J'ai joué au turfoot dimanche dernier et je n'ai pas gagné mais je souhaiterais aussi savoir combien de grilles ont été gagnantes. Je sais que les résultats ne sont plus communiqués dans le forum mais la page dédiée au turfoot n'a pas annoncé le nombre de grilles gagnantes cette semaine. Est-ce parce qu'il n'y a pas eu de gagnant ?

Anonyme

en effet il n'y a pas de suivi pour TURFOOT les rapports pour le 10 décembre ne sont pas connus ni le nombre de gagnants c'est regrettable car c'est un jeu intéressant je ne comprends pas le PMU qui est pourtant très sérieux dans ses décisions et qui donne confiance ,
c'est décourageant pour les joueurs

Jérôme@pmu

Equipe

Hello à tous,

nous allons étudier ce soucis :-)

à bientôt

Anonyme

Bonjour sur le site la prochaine grille mais pas les résultats...
Décevant .

GILLES

bonjour , il y a eu parait-il 3 grilles gagnantes