Nonometeo indique le gros tiercé et le quarte de Cabourg ?

Dans le challenge journalier de Navajovici ,
Nonometeo indique l 'indéchiffrable TIerce en 6 chevaux et le quarte en 7 !
Un grand bravo à lui !
Cette rubrique vaut largement tous les quotidiens hippiques ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Tiercé : 2286 E en desordre ! sur le net
Quarte :4059 E en desordre et sans compter les bonus 3

Bonjour Nino,
oui un grand bravo à Nonometeo pous un joli tiercé ... les couplés sont jolis aussi (à noter que personne ne touche le couplé ordre ... ils paient le couplé 11-1 pour l'ordre!!!!)
concernant les journaux ils sont comme souvent dans ce cas à la rue :-)))
... et leurs synthèses ne sortent que des favoris.... notre petite synthèse "Nos Outsiders" (voir image ci jointe) donne le Tiercé ORDRE (en 7cvx) + 4s5 :-)

Lesquale7974

joli, le 8 n'était pas facile à trouver

Anonyme

Bonsoir Nonometeo
Respect pour ces beaux pronos et les gains qui vont avec.

Anonyme

Bonsoir Nonometeo,
Très belle performance, j'espère que vous avez joué ce ticket !!!