Jouer Soumillon a Pont de Vivaux le 12/12/17 ?

aujourd hui il va cartoner il a 287 victoires a son compteur a ce jour il a jusqu au 31 /12 pour Battre les 300 Victoires de PC BOUDOT de Bourgogne.
il peut en gagne 5 ou 6 aujourd'hui donc il aura +290

Anonyme

Réponses

Anonyme

jouer a Dortmund : C1 : 6 8 // C2: 8-9
C3:2-1 // C4 Multi : 8 3 9 11 7 // C5: 3-7// C6: 10 -6 // C7: 8-4 // C8: 1-3-5.

C est une source qui habite en allemagne qui ma envoye l email.

merci Dfco71 pour Dormund ... j'y jeterai un oeil :-)
pour soumillon .. on va voir ... il n'est pas dans une "bonne passe" .... hier à pornichet 1 victoire sur 6 montes .... et avant hier à Toulouse 0 sur 5 montes ! et favori dans toutes ...

Pattoura

Bonjour
Vu sa cote très faible très dur à suivre car sous coté.
À+

OcedricO

Bonjour à tous et bravo dfco 71 soumillon a été en très grande forme aujourd’hui

Anonyme

Ben voila cela fait du bien, j ai touché en Allemagne a 100/100 et Mr Soumillon merci