pourquoi je touche moins en gains sur mon compte pmu que se qui est inscrit dans les rapport

j'ai jouer un multi en 7 sur mon compte pmu quand je regarde les rapport sa me dit que je gagne 380eu et quand je vais voir mon compte pmu mes gains s'leve que a 143eu il n'y aurait pas un probleme quelque part ?

Anonyme

Réponses

bonjour romuald,
c'est dans la course du Quinté ... vous avez regardé les rapports de pmu en "point de vente" (qui est de 380€) et comme vous avez joué sur internet, le rapport est bien de 143€
voilà le pourquoi :-)

Bonsoir,

notre Nava national a tout dit.
Soyez prudent lorsque vous jouez dans un point de vente ou sur le net. D'abord on ne touche pas les même gains mais en plus il y a un différence dans les rapports. Exple le bonus 3 n'existe pas sur le net lors du Quinté.
Voici le lien pour le net :
https://www.pmu.fr/turf/guide-des-paris