Défis EpiqE Series

bonsoir, je sais pas si d autre personnes ont le meme souci que moi, mais au defi 2 j ai un bonus gagne de 17,48 euros, mais rien sur mon compte pmu

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour

Idem que vous

Il convient de patienter c est tout

Anonyme

ok merci, c est pas que moi alors

Anonyme

exact le pmu met de plus en plus de temps pour créditer les bonus! voir le calendrier de l'avant ou la 1ère journée n'a pas été crédité!!!!!!!!!

Anonyme

enorme retard du calendrier la journee 1 na pas encore ete credite un peu de patience ca va s arranger

waldmeister

Rassurez vous, Mick43, vous n'êtes pas seul! Nous sommes 572 participants à attendre que les 17,48 euros soient crédités sur notre compte. Le règlement précise que le versement s'effectue dans les 10 jours ouvrés. Patientons donc jusqu'au 22 décembre (au plus tard)
Bonne journée à tous.

Anonyme

Bonjour à tous et

Versé ce soir

Merci PMU

Anonyme

Bonjour,
avez vous eu vos gains? Parce que pour ma part j'ai procédé à une requête car je ne figure pas auclassement alors que j'ai rempli toutes les conditions et on me répond à chaque relance chat que mon dossier est en cours et quand je suis trop insistante en rappelant que le réglement stipule que l'attribution du lot doit être fait dans les 10 jours ouvrés on me répond qu'on me transfère à un autre conseiller ... et jamais personne ne reprend la conversation ... cela fait déjà 2 fois qu(on me fait le coup ... alors je serais curieuse de savoir si vous avez tous eu votre gain? Merci. Et pour info, je suis en train de faire une autre requête pour le défi 4 ... même topo ... C'est vraiment n'importe quoi, PMU en avait vraiment rien à faire ... on est plusieurs dans le même cas et aucune considération, je suppose qu'ils attendent qu'on lâche l'affaire ...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour,

Je vous ai répondu sur ce post :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1520587-retrouve...

bonne journée