report vincennes13dec

juste un petit report
112 attacus gp cheval dur sur un parcours exigeant (sûrement sous la pluie
205 flicka lucaxelo gp belle pouliche qui sera surement mieux sur la gp et les conditions météo peuvent l avantager car elle vu le nombre de courses courues
4€ joués

BRUTELLOIS

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gérard

On va te suivre!!!

BRUTELLOIS

flicka c est un peu sentimental le proproétaire vient régulièrement au pmu du coin
il est d un naturel optimiste mais la pouliche est indiscutablement très bonne alors pourquoi pas l exploit
si elle est 2eme recourt le 31, et 1ere participera aux groupes de janvier
dans tous les cas cela fait plaisir de voir un propriétaire haureux et qui ne cache pas ses infos
a+
gérard
et il me semble que tu indiquais thé au lait hier

Anonyme

bonjour moi je rajouterais le 11 Artiste de Joudes .

Anonyme

Bonjour à tous et Oui pour the au lait

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1521645-groupe-iii-monte-vincennes

Et aujourd'hui TIGER DANOVER