Groupe III monté à VINCENNES

Bonjour à tous

ce mercredi 13 Décembre un très beau groupe III au Monté le Prix Auguste François

les favoris seront le 10 la miraculée ULKA DES CHAMPS , le 11 le très puissant ALPHA SALTOR et le 12 VAL ROYAL monté Eric RAFFIN

sans oublier le 7 VRAI VOYOU sur sa distance

et pourtant dans cette course je voudrais attirer votre attention sur TIGER DANOVER le 9 monté YOYO Lebourgeois , n'est ce pas Loic ???

et je ne pourrai m'empêcher de mettre une pièce sur ma demi chouchoute Lolita avec VAQUERO du Mont le 6

et vous vous en pensez quoi ?

à vous lire

Anonyme

Réponses

Anonyme

couplé placé Alpha Saltor Vrai Voyou

Anonyme

Bonjour ,
Ne pas oublier le N°5 qui a la meilleure réduction kilométrique sur ce parcours.pour augmenter les rapports.

Anonyme

Bonjour à tous, salut Zorbec,
Si St Provoost réussi avec Tiger Danover le même pari que dans le quinté d'hier avec son autre 10 ans Thé au Lait, je suis obligé de l'inclure dans mes jeux.
Pour sa dernière il est capable d'une belle perf, je ne crois pas l'avoir déjà vu monté, je le vois bien faire une belle ligne droite à l'extérieur et venir grignoter Alpha Saltor et Val Royal.
Val Royal/ Alpha Saltor/ Tiger Danover/ Ulka des Champs/ Ugo and Wood.
Bonne journée, et un autre beau cheval demain : Black Jewel !! sur PSF à Deauville, et dans la suivante Komodo qui aime bien la PSF aussi.

Anonyme

De bons éléments des champs de courses s'en vont....mais pas que...et c'est bien dommage !

Anonyme

Alpha sator au dessus , d'ailleurs je pense que Mathieu abtivard a eu le choix entre ulka , tiger et alpha . Il a choisir alpha je pense que c'est un signe de confiance

Anonyme

bonjour
le 8 Valse de reve c'est un coup oui , un coup non , si Guillaume Martin arrive a bien la canaliser elle peut faire affiché une belle cote . je vais y mettre 5€ GP .

Anonyme

La monte offensive de Y.Lebourgeois pourrait permettre à notre bon vieux tiger danover d obtenir une place dans les 3 premiers ?????