VINCENNES 13 / 12 / 2017 : Les coups de cœur de Pégase 53 ?

Bonjour a tous.
++++++
303 CROIX DU BUISSON : peut venir pimenter les rapports a l'issu d'une course cachée.
Les bruits d’écurie sont très favorables,après 3 courses de remise en forme ,son jour est proche.
Associé aux : 309 Danae de la Frette + 311 Chance des Douits
++++++
410 ULKA DES CHAMPS .Sur son parcours elle devrait lutter pour la victoire avec le 411 ALPHA SALTOR et pourquoi pas le 409 TIGER DANOVER qui débute au trot monté avec Yoann LEBOURGEOIS.
======
Bons jeux

Anonyme

Réponses

Le perdant

Bonjour et merci bon jeux à tous
R1 412 - Val Royal

R1 508 - Benoît Royal

nonométéo

Bonsoir,

Merci Pégase pour les pronos.
D mon côté de va être dans la 4ème Alpha 411 devant ma chouchoute au Monté (Lolita) et Vaquero 406

Anonyme

Bonjour à tous et merci pegase pour tes conseils

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1521645-groupe-iii-monte-vincennes

Pour laC4

Rien à rajouter de ma part au topic ci dessus

Et merci pour la C3

Anonyme

Dans le quinté je vois attacus dans les trois premiers avec Éric raffin .entrainement guarato toujours redoutable

Anonyme

ne pas oublier le N°5 ( meilleure réduction km )

Lesquale7974

Bonjour à tous,

le 301 P, le 410 G et le 405 P (gros rapport si ça rentre), le 601 GP et le couplé GP 702-710, bon jeu à tous.