pari non remunéré

Bonjour, hier j 'ai joué le 13 dans la R5 C3 et au resultat on me dit que j'ai perdu .En vérifiant on me dit que j'ai joué le 14 ce qui franchement m'interpelle car j'ai joué le 13 qui de plus est 1er .Je n'ai pas joué une somme exorbitante , j'ai joué le minimum soit 1,5€ placé.Peut on avoir un aperu des jeux engagé par mail
Cordialement

Anonyme

Réponses

Anonyme

Comment peut on acceder au tchat car i y a bien un logo mais il ne se passe rien quand on va dessus

Anonyme

bonjour Giroman
en bas de la page d’accueil , clic sur contact .
cordialement

Anonyme

Bonjour, cela ne fonctionne pas

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour giroman,

Le lien fonctionne directement depuis votre compte de jeu PMU, pas depuis la Communauté (pour le moment...)

Anonyme

Bonjour,
Il faut aller voir dans l'historique de tes paris, et faire remonter.

Anonyme

Bonjour,
Il faut aller voir dans l'historique de tes paris, et faire remonter.

Anonyme

le probleme est que dans l historique de mes paris ils marquent le 14 alors que je suis sur d avoir joué le 13

Pattoura

Bonjour
Là ,rien ne sert d'insister.vous vous êtes trompé.cela arrive et on est sûr du contraire.votre doigt à glissé.allez ce sera une autre fois.
À+

Anonyme

est il possible d avoir un aperçu des jeux engagés par amils

Anonyme

Bonjour, Giroman
Parfois cela arrive à moi-même je pensais avoir coché le bon numéro et j'ai coché celui de dessous , Il ne se trompe pas. bonne journée