Fashion Queen en mode championne ?

Bonjour
Aujourd'hui le 13 décembre en course 2 de Vincennes une femelle de 2ans attelé viens de gagner pour la troisième fois en trois courses en vrai championne.son nom.Fashion Queen avec des similitudes dans son action avec Bold Eagle normal me direz-vous car signée par le même père Ready Cash.
Petite remarque en regardant ses origines sur le site en cliquant sur son nom il doit y avoir une petite erreur son père étant un autre.
À+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonsoir Pattoura
Une facile victoire qui en appelle bien d'autres !
Cette pensionnaire de Philippe ALLAIRE devrait monter allègrement les paliers cet hiver.
Quand a ses origines ,elles sont fausses sur la fiche du PMU. A rectifier .
Elle est bien la fille de READY CASH X USENZA et petite fille de la bonne DRAGA déjà la propriété de Mr TESSIER.
Bonne continuation.