Aieaieaieaie

Au début tu mises pour le plaisir et l'adrénaline le suspense , ensuite tu t'y habitue , j'attends mon dernier dépôt ensuite je clôture mon compte .

Pour ma part j'ai jamais de chances
En exemple ce soir , je suis archi sûre que le réal madrid aurait marqué 6 buts en première mi-temps si je n'avais pas misé.
Très souvent sur les 45 marches il y en a un seul qui risque de me frustrer et c'est comme par hasard celui que je joue

Et vous ? Qu'elles sont vos expériences ?

Anonyme

Réponses

MICHEL

moi je me fixe des limites de jeux, si je vois que vais les dépasser, je fixe des limites d'autolimitations strictes, exemple pas de dépôt pendant 15 jours.