mais points

salut, les amis de moi et toujours pas de points de fidèle PMU? bizarre bizarre merci d'avance pour veaux réponse!

Anonyme

Réponses

beb0u-x

Bonjour,

Que voulez-vous dire par points de fidélité? C'est un peu vague, généralement les points de fidélité viennent automatiquement sur votre compte.
S'il vous plaît, à l'avenir essayez d'écrire en Français afin qu'on puisse mieux comprendre votre question. Je pense qu'un animateur risque de vous faire la même reproche.

Anonyme

Merci OK voilà mais point pmu coir je nés jamais rien reçu merci encore !

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour Cavalier 5

beb0u-x a raison....