Mon coup de coeur sur le plateau de gravelle

Bonjour à tous et pour rendre hommage a un mayennais aile

demain vendredi 15 décembre

R1C9

Elle se nomme fraise tagada....ce n est pas pour rien que je me nomme zorbec le gras

Elle est inédite ...... contrairement à pegase donc mon coup de coeur ne peut résulter d un papier

Elle est montée...... LOLITA . ...cela c est pour Arnaud

Enfin elle est fille de.....ROYAL DREAM......il est possible que ce point d élevage soit apprécié en Bretagne par exemple !!

Pour toutes ces raisons je vais la jouer demain au simple jackpot !

Et vous ?

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir Zorbec,

Merci pour le clin d’œil. 2 confiseries en 1 me voilà gâté !!!!
Elle devrait afficher une sacrée cote demain soir !!!

Anonyme

Attention

Demain après midi car plus de nocturne

Et le matin pour toi

Anonyme

Très belle prose Zorbec,
très bien vendu...je te suis, Simple Jackpot G/P sur cette fille de Royal Dream !

Anonyme

Bonjour à tous et merci Loïc pour komodo

Belle place mais je n ai eu que X 2 :-)

Anonyme

Bonjour à tous et

Pour le moment sur Internet

Le chocolat.....euh NON..la friandise LOLITA est à 6/1

Anonyme

Bonjour à tous, bonjour Zorbec,
Jusque là, je n'ai pas été époustouflé par les fils ou filles de Royal Dream ( sauf Duc D'idée ).
Je ne les ai pas tous vu courir, loin de là, mais ils présentent un peu tous l'inconvénient de se mettre facilement au galop.....alors que leur père ne savait même pas qu'une telle allure pouvait exister !!
J'ai bien hâte de les voir ces deux douceurs sur le plateau de Gravelle..
Bonne journée, loic

Anonyme

Bonjour à tous et

Je viens de faire mon simple jackpot GP

Un X 2 pour les 2 jeux

Allez lolita

Ne va pas me faire sucrer les fraises.......tagada: -))

Anonyme

Bonjour à tous et

Elle est favori

:=(

Anonyme

Dis Zorbec, il te reviens à combien ton abonnement " fois 2 " ??
Pour moi, Black Jewel, Komodo, Tagada G/P, fois 1 à chaque fois...
Je travaille ce soir et j'ai horreur de ne pas voir en direct les courses auxquelles je joue, je vais devoir la jouer fine...
TAGADA, TAGADA, VOILA LOLITA
TAGADA, TAGADA, C'EST UN CHOCOLAT
Temps que j'aille bosser moi !

Anonyme

Bonjour

Peut importe le pdv et la borne ou je joue

À côté de mon domicile

À côté du bureau

Je n'ai que X 2

LOL pour abonnement

Anonyme

Tagada, Tagada, voilà Lolita,
Tagada, Tagada, bella ragazza !
Tagada, Tagada, voilà Lolita,
Tagada, Tagada, una fragola !
Vraiment temps que j'aille bosser moi !

Anonyme

Bonjour à tous et

Bien partie

Troisième du peloton

Mais se met au galop

Tu avais raison Loïc

Anonyme

Les 2 ans tout peut arrivée .....l'avenir est devant elle

Anonyme

Je viens de revoir la course ( sur mon portable, au boulot, en H+, avec 12 pixels sur l'écran, j'ai rien compris !!).
Dommage, elles étaient très bien parties toutes les deux. A revoir...

Anonyme

bonjour à tous

n'en déplaise à mon épouse , je suis tout à fait capable de manger encore une fraise tagada !!

Anonyme

Bonjour à tous et merci lolopop pour la R7C1 de demain

En plus j ai repris mon abo

Ci dessous mon jeu ce soir sur junior guelpa