VINCENNES : Vendredi 15/12. Prix de TOURCOING 2 850m GP pour 7 a 9 ans , n'ayant pas gagné 289 000 euros ?

Bonjour
Ce Quinté permet de dégager des bases qui semblent solides :18.6.14.
Ensuite les places sont très ouvertes,avec 12 partants au premier poteau.
Voila mes favoris.
======
18 ARIUS DU DOUET .Il semble que ce soit son jour ? Tout semble parfait pour lui.
Forme, engagement idéal, chrono de 1'13"9 sur le parcours devant VIKING FROMENTO.
Base incontournable avec F.NIVARD.
+++++
6 ARTISTE VIVANCIERE . Il vient de gagner avec de la marge a NANTES avec ses fers.
Son entourage tente l'aventure a Vincennes avec de grosses ambitions.Sans ses fers ,il n'a jamais déçu.
+++++
4 VAILLANT ZAILER . C'est mon outsider !
Son courage et son aptitude a la grande piste peuvent lui permettre de s’immiscer a l'arrivée a belle cote ,avec un parcours caché.
+++++
14 VIKING FROMENTO . En forme , sa place est a l'arrivée de ce Quinté .
+++++
5 AXEL TILLY . Il faut oublier sa dernière course et le reprendre en confiance,il retrouve une distance plus a sa convenance .
Par le passé, il a déjà bien fait sur ce parcours.
+++++
17 AMARILLA DE RABUT . Elle a retrouvé son bon niveau de forme,une bonne performance est dans ses cordes.
+++++
12 VERDI DU CHATELET . Il monte de catégorie,mais sa forme est sure et l'engagement est excellent en tete. Son entourage en espère un bon comportement.
+++++
15 AVRIK DE GUEZ . S'il est sage,il peut battre tout le monde !
Le retenir ou pas est une affaire d'impression,avec JMB, tout est possible.
=====
Bons jeux a tous.
Quels sont vos préférés ?

Anonyme

Réponses

NAVAJOVICI

Bonsoir Pegase,
merci pour l'analyse ... j'ai pratiquement les mêmes (7 en communs sur les 8 dans le désordre) dont ce 4 qui me sort vraiment bien haut dans mes tableaux ... j'ai 14-18-17-4-12-6-5-13 ... :-)
bonne soirée

Anonyme

mon prono : 14-18-15-13-12-6 bon jeu à tous.

DROUPY

bonsoir mon prono 14-17-18-15-6-5-8-7

Didier2107

Bonsoir,
si non partant le 12

poitrez

6-15-17-14-18-5 (16)

Fav. 15 et Outs. 16

bonne journée

Anonyme

Bonsoir Pegase, bonsoir à tous,
pour moi ce sera 6 7 18 17 12 14, un peu risqué d'imaginer que la première ligne gardera l'avantage jusqu'au bout !
Bons jeux, loic.

Anonyme

Bonjour à tous

14 - 18 -4 - 17 - 12 - 6 - 5 -7

Bons jeux à tous et bonne chance

Anonyme

Bonjour ..Je suis nouveau ici et je vois bien le 7 et le 12 pour le quinté de ce soir...
Bonne journée à tous..

Anonyme

HELLO NOTRE SELECTION DU JOUR ICI https://youtu.be/GqnEMlRij2g OU VIA NOTRE application android bonne chance journée https://goo.gl/NmKXUv

Anonyme

Bonjour Missile turf
Je ne pense pas que ce soit le lieu pour faire votre promo.
Ici les membres sont des amateurs passionnés et nous n'avons pas besoin de pronostiqueurs professionnels.

Anonyme

mon prono 13 4 14 8 5

Anonyme

favo 13 outs 3 tierce 13 3 7 18 17 2/4 13 3 7 17 si np 15

Anonyme

mon prono 14 4 18 7 3 17 CC12
FAV 14
Out 4

Anonyme

bonjour mon jeux 17 7 6 13 5

Anonyme

Un beau Quinté ,pour les gagnants !
Uniquement composé des chevaux du premier poteau. 6.4.1.2.12

Anonyme

Bonjour à tous et pegase

Je sais pas quelle météo en Mayenne

Mais sur Paris il pleuvait des cordes tout à l'heure

Anonyme

Bonsoir Zorbec
Temps frais sur la Mayenne.
Nos trotteurs font encore l'arrivée du Quinté,avec les 2 premières places.