Course hippique r2

Bonjour, cela fais comme la dernière fois que j’ai jouer il y a environs une semaine , j’ai gagner une course r2 c1 mais l’on me crédite rien .... est ce aussi fréquent que cela ? Car sa commence a faire beaucoup en peu de temps ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour , pareil pour moi . 3 courses gagnées aucune de payée , effectivement c'est pénible. j'arrete pour aujourdhui .

Anonyme

Bonjour à tous et

Il convient de patienter

Et cela va fonctionner

Charge serveur