Jockeys drivers.

Bonjour,je voulais vous faire part de mes gains,en ce moment il y a vraiment quelque jeunes jockeys jockeys en forme,il faut les jouer peu importe la côte.ex:g.martin au trot,pianucci en plat ou encore le petit leo abrivard,Clement duvaldestin ,krouchi.voila bonne chance.

Anonyme

Réponses

Anonyme

C'est clair il faut les jouer ,même eon ,grosso, moutard.

Anonyme

C'est une bonne idée mais il faut un début de résultats pour être convaincu de les suivre, et même de les encourager.
Quels noms suggérez vous? Merci, cordialement. Japer

Anonyme

En plat lecœuvre,grosso,eon,pianucci,moutard.merou.
En trot monté ph Peltier, g Martin,krouchi l,
En attelé bah Léo abrivard,Clement duvaldestin,et plein d'autre.