Quel était le ratio de P.C.Boudot pour arriver à 300 victoires en 2016 ?

Bonjour
Je me demande combien de courses à dû monter P.C.Boudot pour obtenir 300 victoires?le savez-vous?
De plus il me semble que C.Soumillon à plus de défaites et son ratio devrait être moins bon.
En France nous avons vraiment de bons jockeys qui mériteraient un plus bel hommage médiatique.
À+

Pattoura

Réponses

Anonyme

Bonjour , pour P.C. Boudot 1530 courses et pour C. Soumillon 1591 courses avant aujourdhui

waldmeister

Bonjour. Pour 2016, j'obtiens un ratio pour Pierre-Charles.Boudot d'1 victoire pour environ 5,07 courses courues (donc meilleur que celui de Christophe Soumillon en 2017)

Pattoura

Bonjour
Merci pour vos réponses.
À+

Jean-Phi@Allopari

Bonsoir Pattoura, bonsoir à tous !

N’hésitez pas à vous rendre sur le site de France Galop et consulter les classements détaillés de cette année et des années précédentes. Vous pouvez ainsi comparer les parcours de ces deux champions :)

Voici le lien : http://www.france-galop.com/fr/hommes-chevaux/jockeys.

Pattoura

Bonsoir
Merci pour l'info,je vais aller voir ces stats.
À+

Gael57

Bonsoir

Merci beaucoup pour le site!

Est ce qu’il en existe un pour les stats des entraîneurs svp?

waldmeister

Merci Jean-Phi pour le lien
P.C. Boudot = 300 succès pour 1530 montes en 2016 (soit 1 succès pour 5,1 montes)
C.Soumillon= actuellement 292 succès pour 1591 montes en 2017 (soit 1 succès pour 5,45 environ)

waldmeister

Oui Gael. Même site: il suffit de cliquer sur l'onglet "Hommes et Chevaux", puis, dans le bandeau qui s'affiche, sur "Entraineurs"
Bonne soirée