Handball- Lidl Starligue J13

Bonjour la communauté,

En route pour la dernière journée de la phase aller!

Montpellier sera champion d’Automne :)

 Nîmes - Aix

Le deuxième reçoit le huitième. Nîmes va bien finir l’année à domicile. Ils veulent conserver leur place de dauphin.

Prono : NÎMES

 Toulouse - Nantes

Le septième reçoit le sixième. Dernièrement Toulouse a perdu à Saint Raphaël et Nantes a accroché Paris à domicile.

Prono : NANTES

  Cesson Rennes - Ivry

Le douzième reçoit le dixième. Cesson Rennes vient de gagner à Aix et de sortir de la zone rouge. Ivey est meilleur à domicile.

Prono : CESSON RENNES

 Dunkerque - Massy

Le cinquième reçoit le treizième. Massy est de nouveau relégable, Dunkerque est désormais dans le top 5.

Prono : DUNKERQUE

  Saran - Chambéry

Le quatorzième reçoit le neuvième. Saran est la lanterne rouge. Chambéry vient d’arracher le nul contre Nîmes.

Prono : CHAMBÉRY

 Tremblay - Saint Raphaël

Le onzième reçoit le quatrième. Saint Raphaël continue de monter en régime. Tremblay vient de gagner à domicile et de sortir de la zone rouge. Saint Raphaël reste un ton en dessus.

Prono : SAINT RAPHAËL

 Montpellier - Paris

Le premier reçoit le troisième. C’est le gros match de la treizième journée. Montpellier est une machine à victoires. Paris vient d’arracher le nul contre Nantes à Nantes. Mais je vois quand même Montpellier gagner.

Prono : MONTPELLIER

À vos pronos :)

Gael57

Réponses

Gael57

A rajouter svp

Toulouse - Nantes

Le septième reçoit le sixième. Dernièrement Toulouse a perdu à Saint Raphaël et Nantes a accroché Paris à domicile.
Prono : NANTES

Anonyme

Bonjour à tous et merci Gaël

Et bonne fête à l avance pour dimanche

Jérôme@pmu

Equipe

Je fais ça de suite @Gael !

Gael57

Bonjour

Merci beaucoup Zorbec :)

Bonne chance pour vos paris Handball

Gael57

Résultats et classement à la mi saison :