Ligue 1 : Le triplé de Philousports pour ce weekend de mi-décembre !

Hello à tous, prêts pour ce weekend de folie ?

 Rennes - Paris SG

Rennes a connu un coup d’arrêt a leur bonne série à Metz en faisant nul, de son coté Paris tourne plutôt bien et va en principe récupérer Neymar, je vois Paris s'imposer

PSG/PSG  1.55

 Montpellier - Metz

Montpellier devrait s'imposer face à Metz, les sudistes sortent d'un beau 4/1 face à Lyon en coupe de la Ligue, ils vont surfer sur la dynamique

Montpellier 1.40

 Nice - bordeaux

Bordeaux est en pleine crise après 3 défaites consécutives toutes compétitions confondues, Nice de son coté revient bien , je vois les niçois s'imposer.

Nice 2.20

Panier, piano, panier, piano, panier, piano, panier, piano :

Philou

Réponses

Anonyme

Triple nul

Anonyme

nul /paris/ montpellier

Anonyme

1/1/1 3 victoie à omicile

Anonyme

bonjour j ai joue OL, Dijon , Montpellier

Anonyme

tous les paris de montpellier vous repasserez mdr

Anonyme

Oui MONTPELLIEr me fait perdre , mais ça va pour moi DFCO à gagné Losc, ce soir je vais voir Olympic OL OM

Anonyme

Simple

Combiné

Système

¡

B Lyon // Marseille

1N2
%

Marseille 3,35
s

:

B Nice // Bordeaux

1N2
%

Bordeaux 3,50
s

:

pari Double %

Pari : €

Cote cumulée : 11,73

Gains potentiels : 117,25

Approvisionner mon compte