le super 4 du pére Noel

le pere Noel a déposé au pied du sapin d 'un joueur veinard un super 4 GAGNANT DE vingt trois mille deux cent trente huit euro en point de vente 23238€ malheureusement en ligne personne a trouvé les quatre dans l 'ordre et bravo au gagnant et bravo super 4 LE SUPER UN SUPER JEU bravo pmu

DROUPY

Réponses

Anonyme

Wouahh, quelle course DROUPY ? ?

Anonyme

chapeau au gagnant

Anonyme

Bonjour à tous

C est le principe même du super 4

Sauf que les enjeux ET donc les rapports dépassent je pense les perspectives du PMU

Exemple hier a la cepiere

C5 je prends trio ordre plus de 200 euros

Mais je rate super 4 ........1400 pour 1 euro

Joué 1 2 5 7

Arrivé 1 2 7 5

:-((((((

DROUPY

bonjour zorbec si tu joue 1-2-5-7 dans tous les ordres fléxi 50 prix 12€ le super 4 et dans la poche (700€ en fléxi 50 )

Anonyme

Bonjour à tous et ok

Mais hier soir

J ai joué 4 euros dans cette course

3 en trio ordre flexi plus 1 en flexi

Je vais me contenter de mes cent euros de bénéfice :-))

PSGLYON

Bonjour DROUPY, lolopop, "zorbec, la Communauté, les Animateurs,

Afin de se faire une idée du contexte, serait-il possible de connaître le jour, la réunion et la course.
Par MERCI pour cette information.
très bonne continuation.

DROUPY

bonsoir la course a 23238,40 vingt trois mille deux cent trente huit euro quarante centimes important les centimes en point de ventes la course et en R 1 C 2 de Deauville du 14 décembre a 12 H 10 le 3-9-8-6 bonsoir PSGLYON

Anonyme

bravo dur de trouver l ordre

Anonyme

Bonjour bravo à ce parieur

PSGLYON

Bonjour DROUPY, lolopop, "zorbec, , ol, Dfco71, la Communauté, les Animateurs,

Merci DROIPY d'avoir répondu rapidement à ma question d'ordre "pratique".
Je pense que le SUPER4 est intéressant si on en maîtrise bien les fonctionalités.
A voir de plus près sur ce cas réel.
Bonne fin d'après-midi puis bonne soirée. Trèss bonne continuation.