The Big Ticket spécial Calendrier de l'Avent 2000€ : les gagnants !

Bonjour à tous !

Allez, danse des épaules pour les gagnants :

Vous avez laissé 1700 pronos en commentaire, vous êtes complètement fous ^^

Rappelons comment étaient répartis les gains :

 3 x 200€ à gagner pour 3 bons pronos

 5 x 100€ à gagner pour 2 bons pronos minumum

 10 x 40€ à gagner pour 1 bon prono minimum

 25 x 20€ à gagner pour tous les participants

Un membre ne peut gagner qu'un seul pari gratuit.

Et voici ceux qui ont vu juste et ont été tirés au sort :

 200€ de paris sportifs gratuits : (3 bons pronos)

hprono, dim93110, babouli

  100€ de paris sportifs gratuits : ( 2 bons pronos)

Kd2393, Najibaguanzouai, papyalain83, QREQ, VB

  40€ de paris sportifs gratuits : (1 bon prono)

LEIURUS, ARNAUD0801, jclab,  bleu.78.Patrick 957, Alpaacino88, ANTHONY0202,  Allan Villy, Anto6259, EDDY0802, fanatics1988

  20€ de paris sportifs gratuits : ( Participants)

OLIVIER1401, Nice2148, ASPGUIMAUVE, cricri95, Squa76, SILVIJE2706, Jordan gross, ALAIN2108, Saisai410, Chouchou24, SAMUELISE, skoticoo, evolsith, 8Skunky8, red mile, carjour, Boonie59, Gan-mor60200, sozar, Pada06, CHANTERY, Fafa, maya la paye, delcious, Mtaz39

Bravo à tous, vous avez pété les compteurs, ça donne envie de faire d'autres animations comme celle-ci !!

N'oubliez pas qu'il y a encore des choses à gagner ici :

 ENCORE DES BIG CADEAUX !

La Team de la Communauté est tellement sympa qu'en plu du Calendrier de l'avent, elle vous propose le jeu CRAZY DAYS - SPECIAL NOËL avec 100€ à gagner par jour et plein d'autres cadeaux. Jouez mes amis !!! Cliquez sur l'image ci-dessous.

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

beb0u-x

Pour ne pas changer, toujours pas tiré au sort...

Anonyme

bravo a tous les gagnants et bonne chance a tous ceux qui n ont pas ete tire au sort que la roue tourne pour vous

Gael57

Bravo aux vainqueurs :)

Anonyme

un grand merci à la communauté pour tous vos jeux gratuits et vos récompenses qui les accompagnent

bravo à toutes vos équipes et à tous les gagnants . l'année 2017 se termine bien......

Anonyme

Pour une fois que je suis tiré au sort ... Merci ! et désole pour les perdant.. faite comme moi ne lâcher pas l'affaire !!

THOOD

Bonsoir la communauté,
Que dire, ce concours à attiré les foules,1700 pronos comme nous le rappelai Jérôme, un record je pense, faut dire qu'il y avait de beaux lots à gagner.
Un grand bravos à tous les gagnants qui vont pouvoir pronostiquer dans leurs sports favoris.
De tout cela, je ne connais pas les résultats des matchs, si quelqu'un pouvez me renseigner,
Merci à vous.

Anonyme

Bravo à l'huissier de justice , je ne connait pas l'outils pour tirer 1700 commentaires avec une sélection de pronostique, sacré boulot.

Anonyme

kool je rejourai

Anonyme

Merci !!!
Pour une fois j'ai eu de la chance au tirage au sort.

Anonyme

bonjour j'aurais aimer voire le résultat des match

Anonyme

La classe !! dance des épaule pour moi merci pour se cadeau avant Noël

Anonyme

j'y croix pas du tout au jeu du hasard,j'ai pas de bol avec les chevaux,alors les jeux de tirage au sort je doute,bref la bonne étoile me souris pas.

Anonyme

Pour info , on est combien à avoir eu les 3 bons résultats (je vais pas reprendre toutes les réponses quand même, je sais même pas si pmu l'a fait...)
et à ne pas avoir de récompense?

Anonyme

Première participation et gain pour un bon prono sur trois, sympathique.
Merci à la First Team.
Bonne chance et bonnes fêtes à tous.

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour R2W0

Vous avez toutes les informations en ligne pour effectuer les statistiques que vous souhaitez vous voir présenter :-)

Bonne chance !

Anonyme

Merci pour ce jeu qui , pour une fois, m a porté chance avec un pari sportif offert de 100 euros .
Dommage qu' il n était pas fractionnable mais utilisable en une seule fois. Je l ai joué sans connaitre les subtilités des paris sportifs et mon pari perdant ne m encourage pas a renouveller l experience .
Si le but recherché était de susciter l intérêt des joueurs aux paris sportifs , il aurait ete plus judicieux de donner la possibilité de tenter sa chance plusieurs fois pour permettre au joueur de se faire une idée plus précise (par exemple pour 100 euros 4 paris de 25 euros).

chabin971

c est incroyable , les participants ont plus de chance de gagner que ceux qui ont trouvé deux ou trois bons résultats ; j arrete de perdre mon temps...de plus j ignore comment sont fait leur tirage au sort mais bref ! bravo aux gagnants !

Anonyme

on est le 17/12 et toujour pas tirer au sort merci au pmu est bravo aux gagnants

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour chabin971

Cela soulève une interrogation chez moi sur leviers de la perception : quel aurait été votre avis sur les rouages du tirage au sort si vous aviez été dans les gagnants ? ^^

De manière tout à fait personnelle, je vous inviterai à continuer à participer aux petits jeux de la communauté quelqu'en soit soit le résultat, cela ne coûte rien !

Je laisse pour tout le monde cette petite illustration  pour méditation :-)