Graignes 15/12/17

Bonsoir C1 Babouchka Cehere prise en note le 04/12 ici même , cette fois on fais appel a François Lecanu si il répète , sa place est à l'arrivée...

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour à tous et merci

Mais fanche pour le moment est à 1 euro 90 sur Internet

Doivent être nombreux soit à avoir lu ce post soit à avoir repéré babouchka cehere

Anonyme

Bonjour , oui Zorbec exactement beaucoup l'on vu cette superbe fin de course si il est à 1.90 , ça vaut pas le coût c'est clair je vais regarder ce que j'ai en note sympa à la place ...

Anonyme

Après il est encore tôt ça va bouger .

Anonyme

Quand je vois Black Charm qui a couru dans des lots nettement supérieure dommage qu'il reste ferré , le seul mâle présenter ici une seul course de rentrée je vais attendre son prochain engagement mais pour les joueurs de pic5/ Multi il faudrait pas l'écarté pour un champ réduit ...

Anonyme

2 euros 50 à 11 heures 30

Anonyme

le seul distancé c'est lui, vraiment pas de chance avec vos 2 infos

Anonyme

Y'a des jours sans et ça s'annonce mal graignes , je ferme sur ça et vois la 8ème à vincennes ce que ça donne .
Je vais patienter jusqu'à dimanche , vincennes est trop homogène je vais prendre des notes en attendant .
Bonne soirée

Anonyme

On passe au débriefing , mauvaise driver c'est un attentiste a été driver tout l'opposé même sans sa faute n'aurais pas fini dans le multi été cuit les attentistes l'auraient bouffé merci à François pour le coup !!!