Vincennes Notes 15/12

Bonsoir à tous

R1 314 CAGNARD DE BETTON

Magnifique note !!! s'est décalé devant les tribunes en trombe pour s'emparer de la tête lorsqu'il a fais un faute , a été remis perdant du terrain dernier à suivi , dans la phase finale a fini en boulet de canon tout en slalomant pour s'emparer de la 2ème place , énorme note (01/12)

R1 303 CANADAIR avec Francky la main froide peut rattraper le temps perdu....

Anonyme

Réponses

Anonyme

4 ième mal couru, Raffin ne voulait pas de la course

Anonyme

oui tout à fais d'accord ... en tout cas j'avais en note Nivard avec Destin d'Echal a fini en trombe a reprendre en note , ne devrais plus tarder a faire parler de lui , superbe ligne droite mais trop loin dans la phase finale

Anonyme

Et le débriefing en ce qui concerne Canadair un cheval de classe , grosse rentrée mais toujours du mal a s'élancer a perdu beaucoup de terrain au départ , et revenais dans le dernier tournant hélas s'est désuni comme à son habitude , cette rentrée lui a fais le plus grand bien , on va l'attendre sur piste plate ,Vincennes c'est vraiment sa tasse de thé , A suivre ....