je n arrive pas aujourd hui ajouer au crazydays

jusqu a aujourd’hui je pouvais tenter ma chance au crazy days mais aujourd’hui on ma demander de rentrer mon identifiants et mots passe que j ai du changer du coup et je ne peux pas tenter ma chance aujourd’hui pourquoi ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

bonjour depuis 3 jours je peux plus participer au crazy days de noel je ne comprend pas pourquoi
est ce qu il y a d autre personne dans le meme cas ?