Super quatro

Bonjour,j'aimerais savoir si quelq'un de vous a déjà gagné le super quatro.Merci!

Anonyme

Réponses

Anonyme

Moi je sais pas si ce jeu est bien payé!

DROUPY

bonjour perso j'ai gagné 280€ au super 4 en jouant en quatre chevaux fléxi 50 dans tous les ordres prix de la mise 12€ et je l avais donné a la communauté dans mes pronos je conseil de joué trois jeux a 12€ mise total 36 €

Bonjour tucana, DROUPY, la Communauté, les Animateurs,

Concernant le fait de savoir si quelqu'un a gagné ; je réponds OUI et je justifie par "copier/coller" avec d'autres mouvements :
==== canal de jeu EN POINT DE VENTE (Carte MyPMU) ====

11h47

R3C1 - CAGNES/MER
Super 4 69,65 € 30,00 € 

15h00

R1C5 - VINCENNES
Simple Placé 2,40 € 2,00 € 

15h04

R1C4 - VINCENNES
Quinté+ du 02/12 0,00 € 12,00 €

====

OUI, aussi le JEU est BIEN PAYE sous conditions d'être "MEILLEURS" que les autres joueurs et d'avoir de la CHANCE ( car il n'y a pas de lot de consolation).

J'émets un AVIS TRES FAVORABLE.
N'hésitez pas à revenir vers la Communauté.
Très bonne continuation.

Anonyme

Merci à tous,pour les infos et n'hesite pas de nous donner de bons pronos !!!