J'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné 10€ de bonus en cash mais ils n'apparaissent pas sur mon compte ?

J'ai reçu un mail m'informant que j'ai gagné 10€ de bonus en cash pour avoir participer à la 4éme journée bonus mais ils n'apparaissent pas sur mon compte ?

Anonyme

Réponses

Anonyme

essaie de contacter le service chat de pmu en ligne il t'aideront !

Anonyme

Salut et merci pour ton conseil. Mais je n'arrive pas à y accéder, le lien est inactif. :-/

Anonyme

Bonsoir Amar374,

Vous pouvez aussi contacter notre service clientèle par téléphone au 3971 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).

Bonne soirée.

Anonyme

Bonsoir Jihane, j'ai envoyé un mail
Merci

Anonyme

Le PMU font ce qu'il veulent les personnes qui répondent au chat live se moquent de ce que leur disent les parieurs, j'accuse le PMU de voler les parieurs comment lorsqu'une côte d'un cheval juste avant le départ est par exemple à 3,50 il se trouve après l'arrivée à 3,20? alors qu'aucun pari ne peut en principe être enregistré quand le départ est donné? Autre chose nous devenons pour le PMU des vaches à lait nous approvisionnons mais très peu de bonus argent, je peux assurer aux parieurs que d'autres site proposent beaucoup mieux que le site officielle du PMU.

Anonyme

Je compte bien me servir de Twitter et Facebook ainsi que YouTube afin de dénoncer certains dis fonctionnements du PMU

Gregory@pmu

Equipe

Bonsoir NoNo1309,

Beaucoup de parieurs attendent le dernier moment pour placer leurs enjeux. Il n'est donc pas surprenant que le dernier rapport probable donné avant le départ de la course puisse être différent du rapport définitif !

Bonne soirée à vous.