Gains au CRAZY DAYS

bonjour ; quelqu un a t il deja gagne quelquechoe au CRAZY DAYS . si oui , quel lot..
merci la communaute

Anonyme

Réponses

Anonyme

Bonjour rijet17,

La liste des gagnants et leurs lots sont affichés quotidiennement ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1515634-crazy-noel-communaute

Bonne fin de journée !

nonométéo

Bonsoir,

De mon coté, je ne suis pas encore chanceux.

MICHEL

Bonsoir,

De mon coté, je ne suis pas encore chanceux.

Anonyme

Jihane merci.
Il y a ecrit connectez vous des indices seront donnes.
Ok mais quel indices et qiand se connecter??

Anonyme

pas encore.

Anonyme

idem mais je serais surprise que quelqu'un vienne dire qu'il a gagné, plus ca va, plus je lis des problemes au niveau des gains ou montants des gains ... bizarre ...

Jérôme@pmu

Equipe

Bonjour cleo

Les listes des gagnants sont pourtant disponibles en commentaire de ce post, les profils gagnants sont cliquables, pourquoi ne pas leur envoyer un petit mail pour vérifier ?

https://communaute-forum.pmu.fr/questions/1515634-crazy-noel-communaute

Anonyme

Bonsoirà tous et à Jérôme@PMU,
Chose faite. Et pratiquement tous ceux que j'ai contacté m'ont répondu par l'affirmative tout au moins suffisamment de réponses pour me convaincre que certains gagnent réellement aux crazy days. Mes excuses pour mes supputations de "fake" jeu en ce qui concerne le crazy days du moins ;-)

chabin971

JAMAIS gagné ! CE jeu doit etre pipé ! ou il y a 1 gagnant pour 100000 joueurs je pense !! ça avait deja fait une premiere fois et je n ai jamais gagné , là à nouveau , pas même un lot minime ! donc je ne perds plus mon temps !! le pmu devrait offrir directement des choses en cette période de fin d année ce serait plus cool , vu les difficultés des gens ...

Jérôme@pmu

Equipe

Merci cleo :-)

Anonyme

@chabin971 : mais non c'est pas pipé, le règlement est clair il faut le lire, en réalité la dotation globale est inférieure a 2300 euros c'est peu et comme il y a beaucoup de joueurs statistiquement c'est pas évident de gagner. Moi je pense que le cout de développement du jeu (la roulette en HTML5) prise au temps passé par un développeur est supérieur à la dotation, c'est presque sûr, lool
Mais bon c'est fun c'est Noel :)