Calendrier de L'Avant ?????

salut a tous
aprés une double réclamation concernant le calendrier de l'avant pour le 1er décembre , ont ma accordé un bonus de 4,50€ alors que d'autres membres de la communauté ont reçu 11,23€ , il y des choses que je ne comprend pas !!!!
normalement la cagnotte de 40 000€ et partager entre tous ce qui ont réaliser le défi !!!!!

Anonyme

Réponses

Anonyme

miracle !!!!!!
a 19h15 je contacte par live chat pour demander pourquoi tout le monde n’étais pas logé a la même enseigne concernant les bonus du calendrier de l'avant , le conseiller clientèles (Youssef pour le nommer) me répond qu'il va regarder cela , et a 19h20 , soit 5 minutes après mon compte et créditer des 6,73€ qui me manqué
je suis très étonné et surpris d'une tel rapidité , il y a des gens qui font très bien leurs travail , ce qu'il fallait dire .

Anonyme

Tiens donc ... j'avais déjà une réclamation concernant le défi epiqe series ... et voila que je suis dans le même cas ... plus ca va plus je constate qu'il y a des arnaques ma foi !!!

Anonyme

Bonsoir, Vous parliez de quel jour du defi du calendrier de l'avent?

Anonyme

Bonsoir il y avait 2 cagnottes.
Une pour les participants qui ont engagés 10 euros sur 2 univers de jeux.
Et l'autre cagnotte pour les participants qui ont engagés 10 euros sur les 3 univers de jeux.

Jérôme@pmu

Equipe

Re-re-re bonjour cleo,

J'ai déjà communiqué sur le sujet du calendrier de l'avent et du rattrapage des 11.23€ sur plusieurs posts en indiquant aux membres que s'ils contactaient le service client, la régul' serait faite.

Quel rapport avec le défi epiqe series ?

Pourquoi parler d'arnaque sur un post où dom sport 13 indique qu'il a bien été régularisé?

Je vous transmets un lien vers la charte de la communauté et vous invite à la consulter :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/charte-communaute

Notament le passage parlant de l'abus de la critique non constructive.

merci pour votre attention

Anonyme

Bonjour,
Apparemment, NINO, ce ne serait pas celui là, celui là était du jour 8 si je ne m'abuse et celui là ne rapportait que 4,50 Euros pour 2 univers de jeu. Il semblerait que celui de dom sport 13 parlait du jour 1 enfin s'il peut nous confirmer? Du moins c'est ce que m'a répondu l'aimable Alexandre@PMu que j'ai eu hier.
Jérôme@PMU : mon message était dans la continuité et l'acquiescement du ton sarcastique que j'avais pu lire dans les messages de dom sport 13 mais peut-être ais-je eu une mauvaise lecture??? Merci pour le lien de la charte que je n'avais effectivement pas pris le temps de lire, étant toujours polie, j'exprimais seulement mes sentiments, je ferais plus attention dans mes propos dorénavant : je serais polie comme je l'ai toujours été et j'exprimerais toujours mes interrogations. Je serais extrêmement heureuse de pouvoir faire mon mea culpa, je vous assure, cela voudrait dire que mes gains sont enfin encaissés.

Jérôme@pmu

Equipe

Cleo,

Vous vous êtes montrée très polie, aucun souci là-dessus. Mais le site PMU est soumis à l'autorité de l'ARJEL, et il n'est pas dans son intérêt de spolier ses clients, l'idée étant de les garder. Alors je trouve les mots "arnaque" et "truqué" un peu fort, surtout s'il ne sont pas contextualisés dans une expérience décrite qui ne laisse aucun doute sur son caractère crapuleux.

Si vous rencontrez des soucis avec une opération commerciale, ils sont plus liés à des dysfonctionnements techniques non voulus.

Cela dit, je peux comprendre qu'avec une accumulation d'expériences négatives, votre perception puisse être dégradée.

à bientôt