tournois truquer ?

je suis vraiment dégoûte
je joues pas aux cash games car je sais que les tirages sont manipulé
et le pb c que même les tournois sont manipulés !!!! d ou ma colère

Anonyme

Réponses

nonométéo

Bonsoir,

Au moins vous êtes direct dans vos discours.
êtes-vous certain que tout soit "pipé" ?

Anonyme

J'ai l'impression que tout le site est truqué ...

Jérôme@pmu

Equipe

Tout le site est truqué, carrément ....

J'appelle internet !

Anonyme

Hahaha, au moins il a de l'humour ... Juste que ça fait beaucoup de posts sur les "truquages" ... le turf, le cah games, le poker, le defi epiq, le calendrier de l'avent, les crazy days, permettez moi donc d'avoir des impressions :-)

Anonyme

moi j'ai fait 3 tournois ce matin , y a pas une fois ou il y a AA contre KK , quinte servie au flop battu par couleur a la river , j'ai même eu droit a carré de 2 battu par carré de 9 (moi 22 l'autre 99 , flop 229 , turn 7 , river 9 ) je vous garantie que j'ai stoppé net !!!!!!!du moins pour aujourd’hui , alors je pense que les tirages qui sont aléatoires comme disent si bien les conseillers clientéles de chez PMU c'est de la foutaise .

Anonyme

Bizarre que personne ne répond a Atchoumm ???
a mon avis il doit avoir raison !!!!

Anonyme

et t'on certains que les tournois ne sont pas truqués ?
ah bah non il n'y a aucune preuve !!!!

Anonyme

Bonjour. Je vais partager mon expérience. J'ai joué pas mal de mains en cash game (quasiment 2 millions de mains) sur pmu et sur tous les sites concurrents du .fr ! Et je dois vous dire que rien n'est truqué. Il y a des fois où on prend cher mais ça s'appelle la variance. Je trouve ça totalement absurde penser que tout est truqué dès qu'un joueur se prend quelques bad beat ou setup...
Si vous êtes perdant, au lieu de remettre le site en cause, remettez-vous en question quant à votre niveau de jeu car je pense que l'explication se trouve ici ;)
Je vous donne un lien qui simule la variance d'un point de vue probabilité pour vous montrer que même un joueur gagnant peut avoir des moments très difficiles : http://pokerdope.com/
Voilà, j'espère que mon témoignage vous apportera quelque chose.
Cordialement.

Anonyme

Trop geniale la video Jerome

SPEED75

Oui tout a fait d'accord ils savent qui doit gagner et nous on perd toujours blizzard