predic turf

Bold Eagle rassemblant une bonne partie des suffrages, j'ai décidé de jouer contre et j'ai opté pour Belina Josselyn, deuxième de cette épreuve en janvier dernier. Une fois mon vote effectué, il apparaît l'information suivante: "Votre choix pour le Qatar Prix de l'Arc de Triomphe" Belina Josselyn a bien été validé" Je ne suis pas certain du tout de la victoire de Belina dans l'Amérique mais, croyez moi, il est impossible qu'elle enlève l'Arc! Pareil pour vous?

waldmeister

Réponses

Pattoura

Bonsoir
Aux animateurs svp de remonter l'info,j'avais vu cette erreur sur la première liste déjà et ça peut surprendre.merci pour ce jeu et que le meilleur gagne.
À+

Jérôme@pmu

Equipe

Hello messieurs,

en effet, cela fait un peu désordre, je vais remonter ça

merci pour votre aide !