Vincennes 16/12/2017 Quel est votre confiance ?

Bonsoir à tous , quel est votre cheval simple placé / gagnant pour demain à Vincennes
Merci à tous de vos réponses .

Ps: petit débriefing après course .

Anonyme

Réponses

Anonyme

moi lefavori

Anonyme

Ce sera le R1 711 Dreamer de Chenu malheureux dernièrement lutté pour la victoire sans sa faute , et n'aurais pas pu être de la parti aujourd'hui avec ces gains , a déjà bien fais sur le parcours qui nous intéresse et dernier détail on fais appel à Eric Raffin .

Anonyme

r1 210 302 313 402 507 606 716 803

Anonyme

wow VIRAGO23120 merci on fais le point en fin de réunion , que la gagne soit avec toi .