poker en ligne

salut tout le monde,poker en ligne c'est truqué ou quoi ou c'est moi qui ai parano...?

Anonyme

Réponses

Anonyme

j'ai l'impression que l'on m'en veut au poker?bizarre bizarre!

Anonyme

ont t'en veut ...pourquoi !!!!!!!
parce que tu te prend bad sur bad , t'inquiéte tes pas le seul ............
moi aussi , et ca fait des années ...alors continue a y croire sa viendras .!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme

POKER sur le net ?
Quelle utopie !!!

Anonyme

Attention, il ne faut pas remettre en question l'intégrité du site, je me suis fais remonter les bretelles !

Anonyme

moi je pose une question .
Pourquoi le PMU n'a pas sa propre room de poker
Pourquoi il se sert de celle de Party poker (Basé a Gibraltar) qui eux sont des gens malhonnête , je m'explique...quand j’étais chez party poker je faisait un dépôt( ex : de 50€ )mon compte été débiter de suite de 50€ et trois jours plus tard de re 50€ , je ne sais par quel truchement ils pouvait me débiter de suite , et trois jours après .
enfin j'ai fini par annulé ma carte bleu , et partir de suite de ce site (party poker)

Anonyme

le jour que vous comprendrez que le hasard n'existe pas en informatique , vous arrêterez de miser de l'argent sur des sites de poker purement assister ...

Anonyme

Bonjour, à tous je remercie la communauté plus particulièrement çe qui m'ont répondu ! Je pense à voir compris comment sa marche poker en ligne c'est pas comme dans la vie réelle c tout. Merci encore ! À bientôt