Hockey sur glace

Il et 4h17 et je ne vois pas le match de hockey afficher sur ma page , donc comment faire pour parié ? question pour PMU

Buzzy

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello buzzy,

le problème est-il toujours d'actualité ?

J'imagine que non ...

dites-moi

Buzzy

non sa été part la suite le match c est afficher après plusieurs minutes , mes y avais déjà un buts de mis au bout de 44 secondes pour Vancouver

Buzzy

Ce qui ma mis en colére par contre , c est en ligue europa j'ai eu l over 4.5 sur Kiev , je voulais relancer sur Arsenal over 5/5 , PMU nous a payer tres tres tard , le match a commencer 11 minutes de jeu et pan 1buts , j'ai dis bon aller j'abandonne , je me suis plaint au service PMU , on ma dis que j'aurais un dédommagement et je n’ai rien eu , comme j'ai dis a la femme au telephone j'aurais eu un RIB je changais de site , mes je vous aime bien , sauf quand ce moment vous avez certains rater plus la nuit je me suis lever pour miser sur le Hockey pareil le paiement des 1er quart temps se son fais très tard , j'ai louper des paris qui étais gagnant voila merciiii qui ? PMU ;)

Jérôme@pmu

Equipe

buzzy

Lorsque cela se produit, n'hésitez pas à contacter le service client (s'il est ouvert) afin que votre pari soit valorisé au plus vite.

Vous pouvez le contacter par chat, c'est plus directe et non payant

à bientôt

Buzzy

Ben vu que PMU ma fais perdre plus de 100 euro si leur père noël pouvez m'offrir un maillot du PSG je serais le plus heureux des hommes , et je resterais fidèle a votre site , cela fais un bon moment que je suis chez vous et j'en fais des paris chez vous , je pense que l'on peux dire que je suis une bonne source de revenue loll , si tu me lis père noël , Merciiii et joyeux noël a toute l'équipe PMU ;)

Jérôme@pmu

Equipe

Hello buzzy

c'est bien placé :-)

Il y a des maillots à gagner sur ce lien, je suis sûr que vous avez déjà essayé :

https://communaute-forum.pmu.fr/pages/crazy-days

Non ?

Bonne journée

Buzzy

Bonjour Jérôme , oui le bandit manchot je connais depuis peux , j espère décrocher un maillot ce serais super par contre comment mettre une photo sur ma page ? je ne suis pas doué en informatique je réessayerais mes bon pas simple loll ,) bonne journée et a vous et a l équipe PMU

Bonjour Buzzy,

Vous nous parlez bien de mettre un avatar sur votre profil Communauté ? Si c'est le cas, il vous suffit de cliquer sur votre pseudo en haut à droite de la page d'accueil de la Communauté puis "éditer mon profil". Vous aurez ensuite la possibilité de sélectionner votre avatar !

N'hésitez pas à revenir vers nous si j'ai mal compris votre question :-)

Bon après-midi à vous et à bientôt sur la Communauté.