calendrier de l'avent ?

je viens de miser plus de 30 euros sur iphone , aurais je le bonus de 10 euros ? et je vais remiser donc on auras la réponse bientôt , merci a vous PMU ;)

Réponses

Anonyme

C'est un tirage au sort donc tu aura prochainement une réponse par mail si c'est gagné bou non ! ;)

Anonyme

et par internet via le PC ça ne marche pas pour le bonus !!!!!
car je n'ai pas D' Hiphone ou Smartphone , alors je suis pénaliser et pourtant je mise plus de 30€

Anonyme

Bonjour à tous et

Vecteur mobile uniquement

Et 1000 tirés au sort

Bonjour
Non hélas par sur le net uniquement mobile et en plus tirage au sort ce que je n'aime pas du tout
Pourquoi ne pas laisser le tirage au sort à d'autres univers que le turf et ainsi se démarquer de la concurrence?
À+