1 N 2 jackpot oui ?

Cela fais plusieurs fois que je mise sur ce nouveau système , je cherche des cotes a plus 1.70 en me disant plus de chance de décrocher le jackpot multiplicateur par 100 ou par 10 , non X1 etc... X1 ha une fois super X2 ouais bon , je lis un matin jackpot 1160 euros et des poussières la personne a miser sur une cote a 1.40 non mes bon PMU faut arrêter sinon un jour c est moi qui vais arrêter et aller voir ailleurs

Buzzy

Réponses

MICHEL

bonjour, le multiplicateur n'a rien à voir avec la côte que l'on choisit, c'est juste une hisoire de chance.
Pour ma part, j'ai eu 1 fois un *4, mais mon pari était faut, ps de bol.
bonne journée

Buzzy

Bonjour oui c est au petit bonheur la chance mes je me disais en jouant des grosses cotes peux etre plus de chance de décrocher le maximum , je vais en faire un apres je te dirais ce qui en et ;) dis moi m.... merci

Anonyme

Bonjour à tous et

Voir par exemple ce qu' a vécu lolopop début août

!!!

DROUPY

bonsoir perso je touche régulièrement des jackpots par deux et je constate que les cotes moyennes sont souvent multiplié par deux en jouant gagnant placé sur trois chevaux pour 12€ régulièrement un jeu sur les trois et doublé et je joue uniquement des jackpots j 'ai abandonner le simple gagnant placé classique