EPIQ problème

Bonjour la Communauté,
je m'adresse au personne qui sont nos intermédiaires avec le PMU, car j'ai fait remonter suite aux conseils de la Communauté mes réclamations sur le pari Epiq /contre l'Expert. Je me suis inscrite, j'ai reçue par mail mon accusé réception d'inscription, j'ai fait exactement comme demandé (parier sur cinq courses mini pendant les 3 jours le 8/9/10-12-2017). J'ai obtenu un coef de 0.30 je devrais être classée devant l'Expert. Mes les services du PMU me disent que je ne suis pas inscrite (cela m’inquiète car j'ai la preuve de mon inscription).

je tiens à votre disposition (informations déjà envoyées aux sevices réclations du PMU)
le mail de confirmation d'inscription et de validation
le décompte de mes paris du 08 + 09 + 10/12/2017 il y a en 6 ou 7 par jours.

Pouvez-vous intervenir pour mon cas...
merci d'avance et bonne journée

audrey13100

Réponses

nonométéo

Bonsoir Audrey,

Je comprends votre désarroi. Je suppose que les anims vont faire remonter votre problème. Mais du côté de la communauté cela va être difficile de vous aider. Hormis le fait de vous souhaiter bon courage dans vos démarches, je vous propose si ce n'est pas encore fait de prendre contact avec le service PMU (voir en bas de page) afin de fournir toutes vos preuves. Cela devrait suffire pour trouver une solution. Enfin j'espère.
Tenez nous au courant.

Anonyme

Bonojur Aurore,
Je vous conseillerai de contacter le service client par live chat ( petite bulle verte en bas de votre page de pari quand vous êtes connecté ), en leur fournissant un copié collé de votre preuve d'inscription.
Bon courage, loic

Pattoura

Bonjour
Avez-vous bien joué le dimanche sur la course du Bourbonnais(course avec Bold Eagle)?
Étiez-vous classé certains jours sur le site où jamais?
Le coefficient que vous mentionnez est-il officiel où est-ce le votre?
Avez-vous joué que sur des courses Françaises?
Voilà des pistes à explorer dans un premier temps et j'espère vous avoir un peu aidé.
À+

Anonyme

Bonjour,
Au risque de me faire virer (parce qu'apparemment je serais borderline en ne respectant pas la charte en faisant des remarques non constructives : désolée de râler parce que j'ai payé pour participer à un défi epiq chaque jour pendant 3 jours et que je n'ai pas mes gains car défi réussi comme beaucoup vu le résultat de l'expert et que je lis sur de nombreux posts que plusieurs personnes doutent de la régularité des défis epiq, du calendrier de l'avent et des crazy days), je vous rassure Audrey0611, vous êtes loin d'être la seule, je connais plusieurs personnes qui subissent les même déboires ... et je ne vous rassure pas en vous disant que cela fait 4 fois (pour ma part, un ami 5 fois, etc ...) que je contacte le tchat en ligne avec preuve de mon inscription (mail reçu, en passant conserver le précieusement au cas où, car là où ça a rajouté à mon inquiétude c'est qu'on m'a demandé de le fournir) et qu'on me répond qu'ils font des recherches ... le prochain défi arrive et ils sont incapables de me donner une date de résolution de ce "bug" ce qui évidemment ne nous incitent pas à engager de l'argent dans un défi qui peut-être "buggera" ou pas parce qu'il n'a pas bugger pour tout le monde non plus semblerait-il selon le classement, encore plus inquiétant, un bug "partiel"?!?
Alors, si je râle içi c'est parce qu'au moins, le pmu a l'air de me lire et même me répond (cf message qu'on m'envoie avec le lien de la charte que je risquerais de ne pas respecter avec mes remarques de personne agacée et mécontente), contrairement au tchat où cela va faire plusieurs jours que je ne fais que rabâcher mon problème et qu'on finit toujours par me répondre que mon dossier est en cours ... pourquoi me demande t on de rabâcher si mon dossier est en cours ... je me permets de m'interroger!
Je précise que je n'ai jamais été grossière et largement moins véhémente que d'autres messages.
A la lecture de nombreux posts d'insatisfaction, je constate qu'il y a énormément de "bug" (on va les appeler comme ça) puisque je n'ai pas le droit de douter de l'intégrité du site.
Vous me direz, si je ne suis pas contente, j'ai qu'à aller voir ailleurs, je vous répondrais que c'est ce que je ferais dès que j'aurais dépensé le maximum de ma cagnotte (même si je ne pourrais pas tout dépenser jusqu'au dernier cents) puisque je ne peux retirer que les gains (à l'euro près et pas au cents près) car l'argent placé sur le compte a pour vocation a être joué, on sait jamais si je voulais blanchir de l'argent avec mes quelques malheureux euros ... Ca, c'est mon problème, j'ai adhéré, j'avais qu'à lire les petites lignes, la CGV, la charte, les mentions légales, etc ...
Bon courage Audrey comme le dit si bien Nonometeo :-)

Jérôme@pmu

Equipe

Là, c'est déjà plus constructif :-)